Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo little rockstar (keelan)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

go little rockstar (keelan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GO LITTLE ROCKSTAR
10/01/2022, dans la matinée.
ft. @Keelan Malacki

Passer une heure un jour sur deux à lui parler, à lui demander de se réveiller, que t'as besoin de lui, de sa folie. Appeler les jours où tu ne pouvais pas passer parce que t'avais trop de boulot à rattraper pour la fac pour avoir de ses nouvelles, pour savoir s'il y a eu de l'amélioration de son état, s'il s'est réveillé. Et la bonne nouvelle est tombée lors de l'appel passé la veille. Ton meilleur ami s'est réveillé. Eclats de joie dans ton salon, sous le regard interloqué de Noctis. Ils te disent que tu pourras aller le voir le lendemain si t'es disponible, qu'à l'heure de cet appel, il a déjà de la visite et qu'après, ils ferment le secrétariat visiteur, et tu respectes ça. C'est pour ça que le lendemain matin, tu te fais porter pâle à la fac pour pouvoir passer du temps avec lui et lui apporter un petit cadeau de Noël improvisé. La petite poupée vaudou qui sert de doudou à Lilo dans Lilo et Stitch. Tu débarques dans la chambre avec un grand sourire quand tu vois ses yeux bleus ouverts. « C'est bon d'te revoir, trouduc. Mais t'as une sale gueule. » que tu dis pour le charrier. T'aurais presque envie de chialer tant ça te fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais cet endroit, enfin je ne pense pas qu’énormément de monde appréciais l’hôpital. Mon réveil avait été compliqué, apprendre à ma famille que tout ça n’était pas qu’un accident, ressentir que la relation avec Kassim allait être compliqué... Voir qu’Anton n’avais pas vraiment bien vécue tout ça et je ne pouvais que le comprendre, j’étais inquiet, inquiet pour tout le monde, inquiet pour mon état, pour cette foutus main qui refusais de fonctionner. J’avais du mal à manger, le médecin m’avais dit que c’était normal, brancher sous respirateur ma gorge était un peu irrité à cause du tuyau, le plus dure restais que la nourriture était immangeable et l’odeur désagréable. Oui, j’étais de mauvaise humeur, mais j’avais l’impression que je n’avais pas le droit de le dire. Lorsque la porte s’ouvrit sur Raven, sourire sur les lèvres avant de lui tirer la langue “C’est faux ! Je suis toujours le plus beau” dis-je en boudant “Viens me faire un câlin vilaine” en lui tendant mon bras valide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te rendait malade de le savoir là, dans cet état depuis bien trop longtemps. T'étais tétanisée à l'idée qu'une mauvaise nouvelle arrive à chaque nouvelle journée passée, mais finalement, il est bien là, bien réveillé, bien là en face de toi. Et tout le poids de l'angoisse s'est enlevé de tes épaules solides qui commençaient à faiblir. Et il a toujours son sens de l'humour, ce petit con. Et son côté narcissique qui lui va si bien. « T'es sûr que c'est toi le plus beau ? Parce que j'crois que j'ai trouvé plus beau que toi. » T'es tellement heureuse de pouvoir le taquiner à nouveau que t'en rates pas une miette. Tu poses tes affaires sur la chaise attenante au lit et tu viens te glisser contre lui. « T'aurais pu prendre une douche quand même. » que tu plaisantes après avoir reniflé autour de lui. Puis tu tends ton bras pour récupérer le cadeau que tu lui as fait pour les fêtes et pour son réveil. « Tiens, j'te présente le plus beau que toi, j'espère que tu seras pas trop jaloux de lui. » T'avais pasprévu, cependant qu'il n'aurait qu'un seul bras valide quand tu l'as emballé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa présence me faisait vraiment du bien, parce que je savais, que même si je lisais l’inquiétude dans son regard, elle arriverait à me faire rire et à me remonter le moral quoiqu’il se passe. Je boude vraiment, fronçant le regard “C’est impossible ! C’est moi le plus beau dans ta vie” et je rajoute avec un p’tit sourire “et ton frère un p’tit peu juste après moi” oui ce n’étais pas un scoop, j’avais crushé sur son grand frère dès la première fois que je l’avais vu et je prenais un malin plaisir le peu de fois où je le voyais de faire semblant de le draguer. Je rie à ses mots “Bah non je t’attendais pour que tu puisses me laver !” d’ailleurs même si je galérais, j’étais bien heureux de pouvoir faire ça tout seul, je crois que je l’aurais mal vécu dans le cas contraire. Je serais ma meilleure amie contre moi alors qu’elle sortait un paquet de ses affaires, je l’attrape “Un cadeau ? J’adore les cadeaux !” je souris et réfléchis quelque seconde regardant le paquet et ma main inutilisable, sourire de p’tit gosse je tiens le paquet avec ma main et avec mes dents je viens déchirer le paquet, pas une grande réussite “mais aider moi je veux savoir ce que c’est ! Vite, vite vite !” elle m’aide et je récupère la peluche dès que je la vois “Oh nan j’adore ! Elle est trop bien ! Merci beaucoup ” je la serre contre moi “Alors, j’ai loupé quoi ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Keelan boude, c'est que Keelan va mieux, alors ça te rassure, ça te pousse à continuer de le charrier. Tu veux voir ton meilleur ami entier, debout sur ses deux jambes le plus rapidement possible, parce que le voir ici, ça reste une épreuve. Mais il faut bien passer par là après ce qu'il lui est arrivé. « T'es dans le top 3 mais de là à dire que t'es le premier.. » que tu enchéris avec un sourire moqueur. « Tout ça parce que t'as toujours crush sur mon frère ! » que tu ajoutes en riant. A chaque fois, ça t'amusait de le voir draguer le colosse qui te sert d'ainé. « Arrête de me chauffer en voulant que j'te lave, t'es pas en état de me soulever si ça t'excite. » que tu dis en levant les yeux au plafond avant de rire. Tu sais à quel point ce gosse aime les cadeaux, et c'est bien pour ça que tu lui as offert ce petit truc. Tu te sens un peu coupable d'avoir forcé l'emballage parce que tu ne connaissais pas les dégâts physiques qui pouvaient persister de son accident. Mais il se débrouille comme un manche, même avec ses dents. Alors même si ça t'amuse de le voir galérer, tu viens l'aider à déballer la peluche de son habit de papier. Sourire satisfait de voir qu'elle lui plait. « Tu l'as bien méritée cette peluche. » Puis tu hausses les épaules. « Dans ma vie, pas grand chose. J'ai fait un aller retour dans le pacifique pour les fêtes et voilà. Rien de dingue, quoi. Enfin si.. j'ai embrassé une fille que tu connais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la gnahgnahte pour qui elle se prenait ? Moue boudeuse, tirage de langue et je finis par rire quand elle me parle de son frère, regard innocent “Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, c’est lui qui est fou de moi pas l’inverse !” et je m’insurge je me mets à crier “mais Aaaaaaaaaaaaaah beurk beurk beurk, mais t’es saaaaaale ! Jamais de la vie je toucherais une femme... ça doit être tout visqueux tout beurk ! Sayais j’ai limage en tête je vais faire des cauchemars !” je me cache les yeux alors que je l’entends se moquer de moi. Pour me calmer elle me donne un cadeau, ce qui as le mérite d’effacer la mauvaise image qu’elle m’avait mis en tête, je galère, je râle et elle finit par m’aider pour arracher ce foutu papier... même ça j’étais plus capable de le faire ! Je souris, la remercie mille fois et dépose un baiser sur sa joue avant de lui demander des nouvelles de sa vie, parce qu’au final moi je n’avais pas grand-chose à dire sur la mienne. Je n’ai pas le temps de lui poser la question pour savoir quel cadeau elle avait pu avoir à noël qu’une information beaucoup plus importante sors de sa bouche “Attends quoi ? Toi ? Toi t’a embrassé une fille ? Toi t’as réussi à pécho ? Impossible !” je regarde autour de moi et je finis par lui pincée le bras “Ah non c’est bon je suis bien réveillé je ne rêve pas” je souris fièrement “C’est quiiiiiiii?” demandais je impatient “HAN attends je sais ! Elsie ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait son gosse et ça t'amuse. « J'suis désolée d'te décevoir mon p'tit chat mais monsieur Ashton a trouvé l'amour mais c'est pas toi qui l'a. » Tu viens le décoiffer gentiment pour lui montrer que rien ne change malgré sa présence ici. Tu ricanes de le voir s'insurger de la sorte quand tu lui parles de sexe hétéro, alors que toi-même t'es pas à l'aise avec ce concept. « On en parle de votre truc qui ressemble à rien tout .. raaaaaaaah ça m'degoute ! » que tu dis en grimaçant tout en gardant cet air moqueur dans la voix. Il semble heureux de son cadeau et oublie tout ce qu'il semblait vouloir demander pour s'arrêter sur cette information lâchée dans le plus grand des calmes. « J'te jure que c'est possible ! Dis que j'suis moche et que personne veut de moi aussi, tant que t'y es, p'tit con ! » Quand il te pince, t'as envie de le taper en retour. « Mais aieuh ! » Tu frottes ton bras à l'endroit où il a pincé ta peau en levant les yeux au ciel. « J'cours après qui, à ton avis ? » Un aveu à demi-mot. Tu poses ta tête sur lui en soupirant. « J'suis incapable d'aller vers d'autres filles depuis que j'l'ai dans la tête et le coeur, de toute façon.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je resterais son préféré à vie, il s'est mis avec quelqu’un parce qu’il a su que j’étais inaccessible et que j’avais un Anton dans ma vie” je secoue la tête “Le pauvre son p’tit cœur brisé par ma faute, j’irais lui faire un câlin dès que possible” sujets de rigolade qui s’en suit après le dégout de nos mots le fou rire est immédiat. Je reprends mon souffle avant de lui poser des questions sur sa vie et en faire des tonnes avec ma réaction “J’dis pas que t’es moche juste que t’es une coincée du cul, ce n’est pas la même chose” je rie encore, j’avoue que j’en profite un peu je me dis qu’au vu de ses dernières semaine et de mon état elle n’osera pas utiliser ses petites mains contre moi. Pendant plusieurs heures on parle de sa belle, elle me raconte tout en détail je ne suis pas sûr de lui dispenser les bons conseils, mais le plus judicieux et de lui d’oser plus qu’elle ne craignait rien au contraire. Des bonbons grignoter en regardant des séries, ça me faisait du bien que Raven sois passé.

FIN go little rockstar (keelan) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)